The Scissor Stand

Publié le par Mamilou

Une jolie création de Jane Greenoff's

du site The Cross Stitch Guild

The Scissor Stand

The Scissor Stand

J'avais commandé ce modèle tout spécialement

pour mon amie Manou

puis deux grandes bobines pour le faire à mon tour

Voici ma version

The Scissor Stand

Composition avec des motifs de Tralala

puis de Brenda Gervais

pour With thy Needle & Tread

The Scissor Stand

brodés sur une bande en lin avec un joli croquet

trouvée à la boutique

La Croix et la Manière

malheureusement plus disponible actuellement

The Scissor Stand

J'ai acheté la petite bande à carreaux

chez Marijke

du Site Atelier Steekjes & Kruisjes

The Scissor Stand

Pour l'assemblage des poches

The Scissor Stand

mais aussi pour réaliser des soufflets

The Scissor Stand

Chaque poche est doublée en lin rouge à pois blancs

trouvé sur Etsy

Boutique CottonHolic

The Scissor Stand

Outil en étain sur la photo

acheté à la boutique

Au Fil de l'Yeres

dans la catégorie "Mercerie"

Tail Catcher

Outil pour glisser le fil sous les points

de broderie à l'arrière de l'ouvrage

* * *

*

Un joli présentoir qui trône

maintenant dans mon atelier :)

The Scissor Stand

J'espère que cet article vous aura plu

Belle fin de semaine

et à bientôt !!!

 

The Scissor Stand

Chantal ou Mamilou

 

PS :

Pour les fans de Tristan !!!

(8 ans déjà)

Rentrée scolaire 2014

accompagné par sa Maman

un petit air inquiet tout de même :)

Photo Jean-Christophe L'Espagnol

Photo Jean-Christophe L'Espagnol

Puis quelques visites à ne pas manquer !!!

The Scissor Stand
The Scissor Stand

et enfin

Coup de coeur et admiration !!!

pour les nouveaux ouvrages de Bénédicte

du Site ADDICTôFIL

The Scissor Stand

Un superbe tabouret de piano

et un chemin de table splendide !!!

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :