Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

Publié le par Mamilou

Bonjour à tous mes visiteurs !!!

Vous deviez penser que j'avais pris de très grandes vacances !!!

Eh bien non, seulement 2 semaines...

L'été a plutôt été catastrophique à Saint-Pierre et Miquelon,

froid, brumeux et humide,

de quoi vous enlever toute votre énergie !!!

Mais heureusement ce n'est pas tous les ans la même chose

alors je reste optimiste et

vivement l'été prochain :)))

* * *

*

J'ai par contre reçu du soleil

pour mon anniversaire, c'était en Juillet !!!

De la part d'Anne-Yvonne

qui m'a offert ce magnifique bracelet en dentelle aux fuseaux

Merci beaucoup !!!

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

De la part de Danielle P

Cette très jolie trousse entièrement cousue mains

(j'ai cru qu'elle sortait du magasin)

avec de jolis rubans et galons

Merci beaucoup Danielle !!!

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

De la part de Manou

Ce magnifique livre "My Dream Quilts",

un adorable petit meuble machine à coudre

un joli tissu avec galon assorti,

un pot de confiture d'abricots faite maison !!!

Merci beaucoup Manou !!!

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

De la part de Michèle C

Des bons d'achats pour me faire plaisir dans ce

beau magasin

"La Maison du Cadeau"

où il y a notamment la marque

"Comptoir de Famille" !!!

Merci beaucoup Michèle !!!

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

Ma soeur aînée m'a offert ce

joli sac de la marque JOANEL

Pas trop grand, pas trop petit

beaucoup de poches, bien pratique !!!

Merci beaucoup Marylise !!!

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

De Fabienne du blog :

Petites Croix à la Campagne

Ce magnifique livre de Dame Valiste

Instants Précieux de Couture

De superbe modèles !!!

Merci beaucoup Fab !!!

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

Vous vous souvenez de mon placard spécial Cartonnage

dont je vous ai parlé Ici ?

Eh bien, je l'ai trouvé tellement fonctionnel

que j'ai demandé à mes enfants

de m'acheter tous les matériaux

pour en faire un 2ème, toujours dans mon atelier

et mon mari me l'a fait

Super !!!

Une porte en pin cérusée en Blanc Satiné

avec à l'intérieur le système de rails et supports

de la marque Closetmaid,

tout plein d'étagères

pour ranger mon bazar :)

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015
Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

Vous pouvez remarquer

ma petite machine à coudre Elna

remisée dans ce placard...

c'est que je l'ai remplacée par celle-ci

mais pas si simple à utiliser !!!

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015
Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

Je remercie également Christine

pour le joli bouquet de fleurs

et un pot de confiture de plates-bières

Photo Patou975

Photo Patou975

Merci aussi à toutes celles qui m'ont envoyé

de très jolies cartes !!!

Agnès

Bernadette

Sylvie T

Marie F

Marie-Agnès P

et

Anne-Marie C

du blog Brodstitch

avec de très gentils mots qui m'ont beaucoup touchée !!!

Grosses bises à toutes !!!

Chantal ou Mamilou

* * *

*

Blog coup de coeur :

Aux deux boites

Joëlle brode sur le thème de Saint-Pierre et Miquelon !!!

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015
Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

Quant à moi, j'ai fait mes premiers essais

en broderie au ruban

avec de jolis modèles et les rubans

achetés à la boutique

Un Petit Fil

Mes cadeaux d'anniversaire - 2015
Mes cadeaux d'anniversaire - 2015

Cette fois, je vous dis à très bientôt !!!

Chantal ou Mamilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :