Grille gratuite - ABC boite Dominique Augagneur

Publié le par Mamilou

Bonjour,

Nous y sommes

le nouveau livre de Dominique Augagneur

est disponible dès maintenant

sous forme d'e-book de 180 pages

et vous pouvez le recevoir directement

dans votre messagerie !!!

Grille gratuite - ABC boite Dominique Augagneur

La grille brodée par mes soins et mise en valeur

par Dominique

sur cette boite extraordinaire

est à votre disposition

Clic sur le fichier ci-dessous

pour le télécharger

Grille gratuite - E-book Cartonnage des boites des boites de Dominique Augagneur

Grille gratuite - ABC boite Dominique Augagneur

Quant à moi, j'ai reçu mon e-book et j'en suis plus que satisfaite !!!

Cartonnage, des boites, des boites

De merveilleux projets, beaucoup d'explications,

de photos et même des vidéos !!!

Y a plus qu'à :)

***

Jolis cadeaux reçus quelque peu en retard

pour mon anniversaire

mais sans aucun doute très appréciés !!!

De Jeannine (Nine97)

deux beaux livres sur le patchwork

et un distributeur de savon pour les mains

Génial !!! Merci beaucoup Jeannine !!!

Grille gratuite - ABC boite Dominique Augagneur

De Anne-Marie B (Galantry26)

du blog Quelques petites croix

en visite actuellement à Saint-Pierre et Miquelon :

une écharpe tricotée mains,

une belle fiche de Un chat dans l'aiguille

de la toile à broder

des belles céramiques "Rouge petit coeur"

deux petits coupons imprimés

et un enfile-aiguille

Eh bien ma chère Anne-Marie tout plein de jolies choses !!!

Merci beaucoup !!!

 

Grille gratuite - ABC boite Dominique Augagneur

A très bientôt !!!

Chantal ou Mamilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :