De superbes angelots

Publié le par Mamilou

Pour seulement un commentaire sur le magnifique blog

Aux deux boites à ouvrages

et voici ce que j'ai eu la chance de gagner !!!

De superbes angelots

J'ai eu tout de suite un coup de coeur

pour ce superbe ouvrage réalisé en 1 fil sur 1 fil

et bien mis en valeur dans ce joli cadre rond de couleur taupe

Le top pour compléter la nouvelle déco de mon salon !!!

Et voilà, j'ai participé et j'ai eu la chance de gagner :)

* * *

Une photo de plus près pour admirer le travail de Joëlle !!!

De superbes angelots

Un grand Merci ma chère Joëlle

Je suis très heureuse de ce magnifique cadeau

et comme je brode dans mon salon,

je ne me lasse pas de le regarder !!!

* * *

Je vous rappelle l'adresse de son blog

car il vaut le détour !!!

Aux deux boites à ouvrages

* * *

Merci de votre visite

et de vos très gentils commentaires

sur mes derniers articles !!!

 

Chantal ou Mamilou

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :