Mes ouvrages en cours

Publié le par Mamilou

Pour une fois je vais vous montrer quelques-uns de mes

ouvrages en cours et sur lesquels je dois absolument

continuer à travailler ce week-end


Le Plateau de la brodeuse

undefined

Je le brode en même temps qu'Eveline

Nous avons déjà fait les pochettes à Epingles (ci-dessus)

et à Aiguilles que voici

undefined

Si vous voulez voir l'ouvrage terminé ou commander cette grille

je vous invite à rendre visite à
Maryse qui d'ailleurs vient de mettre

en ligne de nouveaux modèles, superbes encore une fois !!!


Un petit bout d'un cadeau d'anniversaire

qui doit partir avant la fin du mois

Une dernière couture et c'est terminé !

undefined
Puis la suite du Carnet d'ouvrage que je brode avec Clo


undefined


Plus le début d'une nouvelle pochette

et Initiation à la broderie blanche - Exercice 1


Croyez-vous que je vais y arriver ?

Une chose est sûre, c'est que je ne m'ennuie pas :)))

Merci d'être passé et à la semaine prochaine !

Chantal ou Mamilou

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :