Motifs d'hier Point de croix d'aujourd'hui - Grille 7

Publié le par Mamilou

Mon amie Clo et moi-même avons enfin repris sérieusement

notre carnet d'ouvrage

undefined

Mais tout d'abord et suite à plusieurs demandes

je vous indique aujourd'hui la provenance de

chacune des grilles brodées

(Ne vous fiez pas à la grandeur des photos, les grilles sont toutes de la

même grandeur, les photos ayant été prises différemment
)



Grille 1 - Sajou N° 103

Modifications apportées :
Le titre : "Broderie" au lieu de "Bon appétit" sur la grille originale

undefined


Grille 2 - Sajou N° 103

Modifications apportées :
Deux motifs changés (oiseau et arbre)
Titre "Promenade" au lieu de "Friendship"

undefined


Grille 3 - Sajou N° 103

Modifications apportées :
Plusieurs motifs changés
(ruche, panier, abeille, topiaire + 2 petits escargots)

undefined


Grille 4 - Sajou N° 103

Modifications apportées
Motif central : nos initiales
et le coeur en haut à droite

undefined


Grille 5 - Sajou N° 103

Modifications apportées
Papillons à gauche et à droite
Titre "Voyage" au lieu de "Amistad"

undefined


Grille 6 - Sajou N° 102

Modifications apportées
Titre "Souvenir" au lieu de "A Papa"

undefined


Et enfin la nouveauté d'aujourd'hui

et pour faire honneur à mon amie Paulette

qui m'a offert le beau livret N° 104

undefined


La grille 7 brodée par Clo

undefined


et la mienne

undefined


Je vous remontre l'ouvrage dans son ensemble

Ouvrage de Clo avant la grille 7

undefined


Je vous rappelle que vous pouvez récupérer les grilles originales

sur le blog
http://swappons.oldiblog.com/

(A gauche dans le menu - Rubrique "Livrets anciens")



Je vous dis à bientôt et

au plaisir de vous lire !

Chantal ou Mamilou

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :