Livret brodé Jad Sampler - n° 1

Publié le par Mamilou


Coucou les croixpinettes de Mamilou !!!

Vous me reconnaissez ? Eh oui c'est moi Tristan !



Mamilou m'a gardé toute la journée et là

eh bien elle est sur les rotules !!! Moi j'vous le dis !!!

Elle m'a donc chargé de vous présenter son nouvel ouvrage

C'est pourquoi je me suis fait tout beau rien que pour vous :)))

* * *

Alors voilà enfin terminé ce petit livre qui était sur la table de salon

depuis un certain temps déjà et bien sûr

je n'avais pas le droit d'y toucher et encore moins maintenant !




beau n'est-ce pas ? Mamilou m'a dit de vous dire que

c'était une des merveilleuses

créations de Jad Sampler

Vous voulez des détails maintenant ?

On ouvre le livre et on commence la lecture, d'ac ?

* * *

Il est écrit "Livret de brodeuse",

ça ressemble à ce que fait Mamilou

sauf qu'elle a pas de chignon :))

A droite, la page pour ranger les ciseaux,

Mamilou y a rangé une jolie paire ancienne

offerte par Tatie Annie




Ici c'est pour ranger les aiguilles,

Mamilou utilise de plus en plus les n° 28

mais elles se cassent !!!

elle m'a dit qu'elle allait changer de marque !




Ici ce sont les abé, les abé...cédaires,

il paraît qu'il va falloir que j'apprenne ça

Bof, ça a pas l'air rigolo :((((


Alors ça vous plaît ma petite histoire ?

OK on continue :))))



Ici c'est le Nancier, non le Nucier, non, enfin voyez vous-même

puis la page de dentelles, ah ça Mamilou adore ça !!!




Les dentelles en gros plan

en 1 fil/1 fil Mamilou a dit



Et on arrive à la fin !

Une page de galons



et une jolie phrase brodée :

"De petits fils à petits points,

Le temps file et la passion point"

Là c'est Mamilou qui vous lit car moi j'sais pas lire encore !

Hé Hé je vais avoir 2 ans au mois de juin, j'ai bien le temps !!!


Une petite dernière ?

La couverture dans son ensemble alors :




Et voilà c'est déjà terminé !!!

J'espère que tout cela vous aura plu

N'oubliez pas de laisser un petit mot à ma Mamilou

Quant à moi je vous fais un gros bisou !!!!




Tristan

pour Mamilou


Oups ! J'allais oublier....

Mamilou a encore été gâtée !!!


par Joëlle tout d'abord

Il paraît que c'est une fée, oui oui j'vous jure !!!

J'vous mens pas, allez voir c'est ici :

La fée dormeuse a offert le joli coussinet rempli de graines de lin,
le bloc notes "Merci", deux superbes bobines de soie anciennes
et deux plaques aimantées qui sont sur son réfrigérateur !

puis par Anne-Marie qui n'a pas de blog mais qui passe souvent
vous dire bonjour sous le pseudo "Galantry26"
une jolie revue de Point de Croix que Mamilou ne connaissait pas !


Très gentilles ces deux brodeuses, n'est-ce pas ?

Mamilou est très contente de ses cadeaux

et leur dit

un GROS GROS MERCI !!!!

L'ouvrage au centre
c'est le nouvel "en-cours" de Mamilou
mais Chut, j'vous ai rien dit :)))

A une prochaine fois !
Tristan

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :