2 grilles gratuites = 2 pochons

Publié le par Mamilou

 

Bonjour à toutes !!!

 

 

Cela faisait un bon moment que je voulais broder ces chaussettes :)))

 

Grille gratuite trouvée chez BD Couture

 

 

Chaussettes01

 

J'en ai fait un pochon, toujours bien pratique !!!

 

Pochonchaussettes

 

Puis je suis tombée sur cette autre jolie grille !!!

 

Plage01

 

Grille gratuite que vous pourrez trouver sur le blog de Luli

 

Lien de la grille :  Ici

 

 

Pochonplage1

 

Ce 2ème pochon, je l'ai offert à ma fille avec

 

une petite serviette brodée sur le thème de Saint-Pierre et Miquelon

 

* * *

*

 

Je profite de l'occasion pour vous montrer

 

les derniers pochons disques à démaquiller de Dolores

 

PochonsDolores

 

Les cartables de Christine Z

 

CartabmesChristineZ

 

Puis j'ai reçu ma commande de chez Nini

 

Ce mannequin avec son joli tablier !!!

 

Nini1

 

Dans mon paquet, tout plein de très jolies surprises !!!

 

Nini2

 

Marie-Jo, quant à elle, m'a offert tout ceci !!!

 

MarieJo

 

Lili68 m'a offert ce joli coussinet et une pochette de Lavande !!!

 

Lili682011

 

Un grand MERCI à toutes !!!

 

* * *

*

 

Pour terminer cet article, je vous invite à répondre à l'appel de

 

Huguette08

 

pour préparer le 1er marché de Noël de l'école de sa petite-fille Emma

 

Bien sûr, je participe !!!

 

* * *

*

 

A tout de suite, je vous retrouve avec

 

des accessoires de brodeuse !!!

 

 

 

Chantal ou Mamilou

 


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :