Mon petit marché de Noël 2008

Publié le par Mamilou

Voici mes ouvrages réalisés pour

Mon petit marché de Noël 2008

Des marques-pages, 10 brodés en tout

Ceux-ci, motif extrait du modèle "Noël de rouge et de blanc"

de la revue De Fil en Aiguille N° 52


Puis un brodé juste à temps avec une grille gratuite de chez Anne-Marie

du blog "
La Maison sur la colline"


Des porte-clefs - Modèle de chez Claulem, 10 également !



Une mini-corbeille ou vide-poche (voir mon pas à pas)

Motif issu du Magazine américain "The Gift of Stitching"




Des petits coussinets - Motif de Tiziana




Et enfin des pochons, très inspirés par le mélange de tissus

de celui acheté chez BD Couture et réalisés à l'aide du tuto

de "Un p'tit Oiseau dans la tête"



Certains avec une broderie au point de croix,

d'autres avec une broderie au point de tige

Plusieurs motifs utilisés :

De Fil en Aiguille, Coeur Hiver d'Elisa Passion, Redwork




Tous ces articles ont été vendus en une 1/2 heure,

il ne me reste plus rien !!!

* * *
*

Je termine en vous invitant à visiter deux magnifiques blogs :

Celui de
Christoufils, elle réalise de très beaux ouvrages !!!

Celui d'
Isapassion, elle a fait notamment des modèles de Prairie Scholler

absolument ravissants et offre des grilles de sa composition !!!

allez sur ces deux blogs, je vous promets que vous ne serez pas déçues !!!

Bonne semaine et à bientôt !!!

Chantal ou Mamilou


Dernière minute :

Suite au commentaire posté sur mon article précédent par Mamoune

Oui je suis toujours à la recherche de petits pots de confiture

de 30 g "Bonne Maman" avec le couvercle Vichy Rouge et Blanc

Alors si vous avez ça dans vos tiroirs



Merci de me contacter :)))

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :