Nouveaux mini-cartables et corbeille

Publié le par Mamilou

De nouveaux petits cartables ont été brodés

Quel succès :))


Ici celui de Catherine M plus que parfait !



J'adore les petits boutons qu'elle a rajoutés

Ils sont très anciens, ils appartenaient à sa grand-mère !!!

Bravo Catherine M pour cette petite touche personnelle !!!




Puis ce magnifique ensemble avec le petit coussinet personnalisé !!!

Il a été brodé cette fois par Marie-Noëlle et elle l'a offert





La destinataire n'a pu être que ravie

de recevoir ce superbe cadeau !!!

Bravo Marie-Noëlle !!!





Et celui de Muriel brodé depuis le 10 novembre !!!


Eh oui j'étais dans le "secret" :))


Ce joli cartable tout rose et ses accessoires étaient destinés à


Original n'est-ce-pas de mettre le prénom

de l'heureuse destinataire sur la poignée !!!

Bravo Muriel !!!

* * *
*

Et enfin une nouvelle corbeille !!!

Celle d'Isa K !!!

Je trouve l'idée géniale d'avoir brodé le sapin 2008 d' Elisa Passions

et d'avoir utilisé mon tuto "corbeille" pour faire le montage




Et dire que je me creusais la tête pour le montage du mien

alors que j'avais l'idée sous le nez :))

Bravo Isa K !!!

* * *
*

Je vous dis à tout à l'heure pour le dernier article de l'année !!!


Chantal ou Mamilou

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :