Cadeaux brodés arrivés à destination

Publié le par Mamilou

Bonjour à tous mes visiteurs !!!


Je vous présente aujourd'hui deux cadeaux brodés

arrivés à destination :)))

* * *
*

Tout d'abord ce petit carnet d'adresses pour Marie F

qui vient de m'envoyer un joli cadeau

mais je vous réserve ça pour plus tard :))

Vous trouverez la grille gratuite sur le site de
Kissycross

Le lien direct pour la grille :

http://kissycross.twoday.net/stories/2909748/

mais je vous conseille de passer par le lien Freebies dans le menu à droite

de beaux frees à télécharger !!!




Puis pour Anne-Marie B (Galantry26) qui voulait

avoir cet étui à ciseaux

Je l'avais déjà fait pour sa soeur Michèle G

Je lui ai fait la surprise et elle était ravie :))




Vous trouverez toutes les explications sur le site

Aiguilles Passion

Vous cliquez dans la zone "Téléchargements" dans le menu à gauche,

puis 2 fois sur "Précédent" dans le bas de la page

Plein d'autres tutos intéressants !!!




Quant à la grille du coussinet, vous la trouverez sur le site

Les Marottes de Nathalie

Clic dans le menu à droite "Grilles gratuites"


A tout à l'heure pour un autre article :)))

Chantal ou Mamilou

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :