Les cartables de Michèle et de Jinnie

Publié le par Mamilou


Alors que je n'avais pas encore mis en ligne

le tuto du grand cartable

Michèle "accrodescroix" s'est débrouillée toute seule

pour réaliser
un grand cartable

sur la base de mon tuto "mini-cartable"




Elle l'a fait un peu plus large sur les côtés,

elle pourra donc y ranger plus de choses :)))





Elle a choisi un très joli tissu pour le doubler !





Bravo Michèle, il est superbe !!!

Tu as dû faire beaucoup d'envieuses à ton club :)))

* * *
*


Puis le mini-cartable de Jinnie !!!

Magnifique avec ses petits motifs de rose dans les coins !!!




Le verso tout aussi beau !!!



Remarquez comme il a une belle tenue !!!

Bravo Jinnie !!!


* * *
*


Alors que les fleurs poussent en France

et que c'est le printemps

Voyez le temps qu'il fait à St-Pierre et Miquelon

Attendez, j'ouvre ma fenêtre d'où je vous écris,



Il neige !!! L'étang en face de chez moi est gelé !!!

Vous me croyez maintenant quand je vous dis que

je ne suis pas sous les cocotiers !!!


Chantal ou Mamilou

qui a quand même du soleil plein la tête

avec sa broderie :)))




Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :