Petit nécessaire de brodeuse + grilles

Publié le par Mamilou


Bonjour à toutes et

Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Eh oui cela n'arrête pas d'augmenter,

j'en suis à 825 inscrits à ce jour :))

* * *
*

Aujourd'hui je partage avec vous

Un petit nécessaire de brodeuse

Voici le petit livret d'aiguilles

brodé en 2 fils/2 fils sauf pour les initiales qui sont en 1 fil/1 fil




et la grille de la couverture



L'intérieur du livret avec un joli dicton




Le dicton de l'Amitié

Les lettres sont brodées avec 1 fil/2 fils




Une page intérieure avec un côté Aiguilles et un côté Epingles




Grilles Aiguilles et Epingles où j'ai cousu au centre
un petit rectangle de tissu





Et voilà un joli petit nécessaire de brodeuse


actuellement en voyage pour aller chez PK


Mais qui est donc cette PK me direz-vous ?


Le sac a été cousu sur la base de la pochette présentée dans le livre
de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde
"Petits cadeaux brodés"

 


Eh bien si elle passe par ici j'espère qu'elle se reconnaitra :)))

Allez je lui donne un petit indice, elle habite Metz !


Je vous souhaite un très bon Dimanche !!!

Chantal ou Mamilou



Infos de dernière minute :

Brodé sur du Lin 12 fils acheté chez Cathbroderie


Le lin rayé rouge/écru du petit sac a été acheté chez Marie et Gustave

Le tissu intérieur m'a été offert par Claire


du blog "Au Vieux Trousseau"

à qui je fais un gros bisou au passage :)))


Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :