Collection de brodeuse : les bobines

Publié le par Mamilou



Comme beaucoup de brodeuses

J'adore les bobines anciennes !!!

Je vous ouvre aujourd'hui la porte de

mon armoirette aux bobines

* * *
*

Les plus grandes achetées chez

Au Fil du Lin et du Coton

et

Fleur de Lin et Bouton d'Or



De toutes les grandeurs,

j'y enroule mes rubans et galons préférés !



Ainsi rangées dans cette vitrine achetée sur e-bay

cela me permet de les avoir sous les yeux à chaque instant :)))



beaucoup m'ont été offertes par ma petite soeur Annie,

les autres offertes également

par de gentilles brodeuses ou couturières

certaines ont même vidé la boite à couture de leur grand-mère,

maman ou grande-tante, rien que pour me faire plaisir :)))

Comme Sylviane qui vient de m'envoyer toutes ces merveilles !!!



J'en habille quelques-unes comme celle-ci

avec une grille de chez Aurelle

Je viens tout juste de terminer le petit coussin en 1 fil / 1 fil assorti

Création de Sylvaine Lenoir



Je ne pouvais donc pas passer à côté de celle proposée par

Marie Suarez

J'ai maintenant, moi aussi, ma "Bobine Chérie" :)))



Le coussinet brodé sur du lin 16 fils/cm

et personnalisé au verso



Bien, il va falloir que j'envisage une autre vitrine car

celle-ci est déjà pleine :)))


Grosses bises et bon dimanche !!!

Chantal ou Mamilou

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :