Etuis à aiguilles et grand cartable

Publié le par Mamilou

Bonjour à toutes !!!

Désolée de n'avoir pas été trop présente ces derniers temps

deux semaines de stage qui ont beaucoup perturbé mes habitudes

je vais donc essayer de me rattraper aujourd'hui avec ces quelques articles

et promis je vous rends visite sur vos blogs dans les jours qui viennent !

* * *
*


Je commence par vous montrer de nouveaux ouvrages

réalisés avec mes tutos

Ici un joli étui à aiguilles brodé par Aurore du blog

La maison d'Amaëlle



Superbe n'est-ce pas ?



Puis un autre réalisé cette fois par Léva




Oh ! Très joli aussi et très frais !!!





Et enfin ce merveilleux cartable en bleu et blanc

Wouah !!! Je le trouve magnifique !!!

C'est Chantale qui l'a brodé,

pour aller sur son blog c'est Ici




Toutes mes félicitations pour vos merveilles !!!

Grosses Bises à toutes :)))

Chantal ou Mamilou


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :