Ouvrages Décembre 2006

Publié le par Chantal RUAULT

Voici mes derniers ouvrages de l'année, enfin presque puisque j'ai encore un tableau en cours et j'espère le terminer d'ici quelques jours

Une pochette à ciseaux avec un petit coussinet brodés pour Marie-Claude pour Noël, quant à elle, elle m'a offert un superbe patchwork pour Tristan, des corbeilles et un napperon en broderie machine, c'est magnifique ! Merci beaucoup Maric !!!

Modèle gratuit du blog de la créatrice très connue Isabelle Vautier : http://isav.over-blog.com/

 

 Une autre pochette à ciseaux avec coussinet brodés pour Eveline qui aime le bleu :))

Elle m'a offert une superbe grille de Renato Parolin, le sapin monochrome avec des échevettes Bleu de Soie - Classé dans "Projets 2007 à broder absolument" - Merci beaucoup Eveline !

Modèle gratuit du blog : http://echevette.over-blog.com/ - Aller le visiter plein de belles choses à voir !

 Un autre modèle de pochette à ciseaux du blog Echevette, cette fois brodé pour Cathy - Son paquet de Noël n'est pas encore arrivé - J'aurai la surprise sans doute après les fêtes :))

 

Joyeux Noël à tous les visiteurs de ce blog

 

Chantal ou Mamilou :))

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :