Cadeau 1 pour Eve - Couverture crochet

Publié le par Chantal RUAULT

Le mois prochain c'est l'anniversaire de ma fillieule !

Eve va avoir 10 ans et aura le droit cette année à 10 cadeaux !!!

Eh oui, j'ai eu la bonne idée de déclarer qu'à chacun de ses anniversaires et ce jusqu'à l'âge de 10 ans,

elle aurait le même nombre de cadeaux d'anniversaire que son âge.

Alors voici son premier cadeau, il est en cours de réalisation,

c'est une couverture au crochet pour sa nouvelle maison à Langlade

(île voisine reliée à Miquelon par un isthme de sable)

 

 

J'ai utilisé un gros coton acheté au Canada de marque Bernat.

Les carrés se font assez vite mais il va falloir tout de même que j'accélère,

j'en ai déjà fait 16 mais j'en ai encore une bonne douzaine à crocheter encore !

Un carré en gros plan :

Je vous montrerai au fur et à mesure ses autres cadeaux

N'est-elle pas gâtée cette petite fille là ?

 

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :