Boite Trésor de bobines

Publié le par Mamilou

 

 

Après le carreau de dentellière

 

et comme j'aime bien être organisée :)))

 

Voici ma boite "Trésor de bobines"

 

 

BoiteTresorBobines1

 

 

Modèle de la boite dans ce livre

 

"Petits bonheurs au point de tige" de Sophie Delaborde

 

Broderie : modèle  Des Histoires à Broder "Cartes à fils"

 

 

BoiteTresorBobines2

 

 

L'intérieur de la boite

 

Tissus disponibles à la boutique " Entrez sans frapper"

 

 

BoiteTresorBobines3

 

 

Tous mes outils bien rangés et quelques bobines

 

 

BoiteTresorBobines4

 

 

Couvercle modifié par rapport au modèle du livre

 

 

BoiteTresorBobines5

 

 

A portée de mains sur une de mes étagères

 

 

BoiteTresorBobines6

 

 

Je profite de l'occasion pour vous montrer les

 

deux derniers murs de mon atelier

 

 

BoiteTresorBobines7

 

 

Le coin bibliothèques

 

Une étagère vide qui est prévue recevoir mes livres

 

sur la dentelle aux fuseaux


 

BoiteTresorBobines8

 

 

Et le dernier mur, ma petite table de travail

 

 

BoiteTresorBobines9

 

 

Très pratique !!!

 

 

BoiteTresorBobines10

 

car pliable  des deux côtés

 

 

BoiteTresorBobines11

 

 

Je vous montre une jolie surprise arrivée il y a quelques jours

 

De la part de ma gentille Paulette,

 

cette jolie petite boite à pillules brodée !!!

 

 

BoiteTresorBobines12

 

Merci Paulette !!!

 

 

Chantal ou Mamilou

 

 

 

 


 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :