Boites à couture

Publié le par Mamilou

 

 

Voilà ce qui nous a bien occupées plusieurs après-midis

 

mon amie Jeannine et moi :)))


 

 

DHABoiteacouture7

 

 

Nous avons choisi de faire le modèle

 

"Ma Boite à Couture"

 

Des Histoires à Broder

 

 

La boite à couture de Jeannine

 

DHABoiteacouture1

 

 

Et la mienne

 

 

DHABoiteacouture2

 

 

Plutôt que de mettre du croquet autour de la broderie

 

 

DHABoiteacouture10

 

 

Nous avons choisi de coller cette petite cordellière

 

en vente sur le site :

 

Une Mercerie à la Campagne


 

DHABoiteacouture14

 

 

beaucoup plus facile à poser


 

DHABoiteacouture13

 

 

Je vous ouvre la boite de Jeannine

 

 

DHABoiteacouture3

 

 

Je l'ai garnie de petits objets couture et broderie


 

DHABoiteacouture5

 

 

Voici la mienne ouverte


 

DHABoiteacouture8

 

 

Le plateau enlevé est juste assez grand pour contenir

 

mes règles de brodeuse

 

Tuto de IdéeCréation


 

DHABoiteacouture6

 

 

Il est maintenant temps de les refermer


 

DHABoiteacouture15

 

 

Jeannine récupèrera sa boite à son retour

 

Eh oui parce que, figurez-vous qu'elle ma abandonnée...

 

Elle est partie à la Martinique faire le plein de soleil !!!

 

J'espère qu'elle m'en ramènera :)))

 

 

Merci de votre visite et

 

Bonne semaine à tous !!!

 

 

 

Chantal ou Mamilou


 

Blog coup de coeur :

 

Mon Atelier sous les toits

 

 

 

Mes boutiques ce mois-ci :

 

 

 

Cathbroderie


Château de Sable


Entrez sans frapper


Une Mercerie à la Campagne

 

 

 

Tissus utilisés pour les boites :

 

Marque Yuwa

Celui utilisé par Jeannine est facile à trouver

Le mien semble épuisé...

 



Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :