Broderie Au Fil du Temps qui Passe

Publié le par Mamilou

 

 

Au Fil du Temps qui passe...

 

 

Quand ce livre est sorti

 

IVAuFilduTempsquiPasse

 

Il me le fallait tout de suite !!!

 

Je l'ai donc commandé directement à Isabelle Vautier

 

qui me l'a fait parvenir très rapidement :)))

 

 

* * *

*

 

 

Quand je l'ai reçu, j'ai été plus que ravie par son contenu

 

Que de beaux modèles, tout pour me plaire !!!

 

Voici donc mes premiers ouvrages

 

issus de ce livre magnifique !!!

 

 

AuFilduTemps1

 

 

J'ai commencé par le matelas à aiguilles

 

joli et original par sa forme


 

AuFilduTemps3

 

 

Puis la carte à Fil très élégante


 

AuFilduTemps4

 

 

et enfin l'étui à aiguilles perlé

plein de charme !


 

AuFilduTemps5

 

 

Je l'ai doublé de soie sauvage,

cousu un morceau de feutrine cranté

et maintenu avec 4 petits boutons anciens

et j'ai fait une finition jours échelle tout autour

 

 

AuFilduTemps9

 

 

Voilà tout plein de jolis accessoires

 

bien assortis à mon cartable :)))

 

 

AuFilduTemps8

 

 

 

Merci à Isabelle Vautier et Catherine Anguelu

 

pour ces magnifiques créations !!!

 

 

* * *

*

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche !!!

 

 

Chantal ou Mamilou

 


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :