Cadeaux d'anniversaire 2012 Suite

Publié le par Mamilou

 

D'autres magnifiques cadeaux reçus

 

pour mon anniversaire !!!


 

Des livres superbes mais aussi...

 

* * *

*

 

 

De la part de Catherine W

 

Toute une surprise car je ne connais pas cette dame !!!

 

Catherine a voulu me remercier pour mon blog qu'elle apprécie

 

tant de gentillesse me fait chaud au coeur !!!

 

Alors SVP Catherine, si vous pouvez m'écrire un petit mot par e-mail

 

pour que je puisse vous remercier comme il se doit !!!

 

 

FBPointDeCroixMotifsTraditionnels

 

 

Jeannine (Nine97) m'a offert ce beau livre

 

avec des marquoirs anciens !!!

 

 

JLlArbreDeNoe

 

 

et aussi ce joli cadre et une petite bougie parfumée

 

  Cado2012JeannineC

 

 

Fabienne du blog Petites Croix à la Campagne

 

Mon Cahier de Broderie de Marie Suarez !!!

 

 

MSMonCahierdeBroderie

 

 

et sa superbe création en cartonnage

 

dont vous pouvez récupérer le tuto gratuit sur son blog !!!


 

Cado2012Fab

 

 

Hélène D m'a offert ce superbe lot de tissus

 

et une mini-paire de ciseaux adorable et ces petits charms !!!

 

 

Cado2012HeleneD

 

 

Patricia K, un ENORME coupon de ce beau tissu !!!


 

Cado2012PatriciaK

 

Christina ne m'a pas offert un livre mais Trois !!!

 

Eh oui de la dentelle aux fuseaux,

 

Technique que j'espère bien maîtriser le plus rapidement possible !!!


 

LBLaDentelleMT  LBLaDentelleAC LBLaDentellePT 

 

 

et ce grâce à qui ?

 

A Ginou qui m'a envoyé ces belles dentelles

 

mises en place dans mon armoire à tissus


 

DentelleGinou3

 

 

De plus près, la dentelle réalisée par Ginou N° 1


 

DentelleGinou1

 

 

puis la dentelle N° 2

 

Un grand plaisir pour les yeux

 

à chaque fois que j'ouvre mon armoire !!!


 

DentelleGinou2

 

 

Lili68 du blog Mains Brodeuses

 

cette magnifique enveloppe brodée !!!

 

 

Cado2012Lili68

 

 

Et enfin, tout ça de la part de Violine !!!

 

Tout plein de merveilles dont j'ai beaucoup de difficulté

 

à trouver sur mon île !!!

 

Surtout les rubans, galons et dentelles

 

 

Cado2012Violine

 

 

Je vous remercie toutes de me gâter autant !!!

 

Un gros bisou plein de reconnaissance !!!

 

Vous êtes vraiment adorables !!!

 

 

 

Chantal ou Mamilou


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :