Cadeaux reçus

Publié le par Mamilou

 

Je ne vous ai pas encore montré mes cadeaux reçus

 

et nous voilà déjà en février !!!

 

* * *

*

 

De la part d'Anne-Marie du blog Brodstitch, ce joli calendrier !!!

 

 

Cado2013AnneMarie

 

 

De la part de Sylvaine du blog Ouvrages de dames

Cette magnifique carte dans son enveloppe étoilée !!!

 

Cado2013carteSylv

 

De la part d'Annie-France un joli bracelet très chic !!!

 

Cado2013AnnieF

 

 

De la part de Christine L ces deux jolis services !!!

 

Cado2013ChristineL

 

De la part de Danielle P un magnifique tablier

et tous les jolis présents autour

 

Cado2013DanielleP

 

 

De la part d'Eveline cette adorable bobine

et deux jolis coupons de tissus

 

Cado2013Evelyne

 

De Fabienne du blog Petites croix à la campagne

une belle écharpe ainsi qu'une revue Mains et Merveilles

 

Cado2013Fab

 

 

De Kareen D un beau livre sur la broderie de Lunéville

avec un petit kit pour m'exercer

 

Cado2013Kareen

 

 

De la part d'Hélène, un livre sur le Redwork

avec de charmants motifs, un kit d'aiguilles circulaires

et une jolie paire de ciseaux

 

Cado2013Manou

 

 

De Marikos, cadeau inattendu :

suite à mon article sur l'Alsace elle a décidé

de m'offrir ces deux jolis napperons Alsaciens

réalisés par sa grand-mère

Soyez sûre Marikos que j'en prendrai bien soin !!!

 

Cado2013Marykos

 

 

Suite à ce même article, Sylvie T m'a envoyé tout ceci !!!

 

Cado2013SylvieT

 

 

De Michèle C, une série de verres à vin, ils sont très beaux

Interdiction à mon mari d'y toucher, il casse tout !!!

 

Cado2013MicheleC

 

 

De Violine du blog  Violine au fil des croix,

une jolie pochette, coupon de tissu, fil et charms

 

Cado2013Violine

 

 

De Jeannine, ces jolis bols et cette magnifique boite à biscuits

 

Elle était toute garnie de délicieux gâteaux !!!

 

J'ai bien dit elle "était" :))))

 

Cado2013Jeannine

 

 

et enfin de la part de mes clientes

 

qui m'ont envoyé en plus de leur paiement :

 

de très jolies cartes de voeux pleines d'éloges !!!

 

mais aussi

 

Ruban tissé offert par Annie

 

 

Cado2013AnnieC

 

Ruban ancien, coeur et étiquette offert par Agnès

 

Cado2013Agnès

 

 

 

Un grand MERCI !!!

 

je suis très touchée par tous ces merveilleux cadeaux

et toutes vos gentilles attentions !!!

 

Grosses bises à toutes !!!

 

 

 

Chantal ou Mamilou

 

 

Ajouts de dernière minute à la galerie de Janvier

 

 

Le bel étui couleur violine de Martlou

(accessoire Pantoufle de brodeuse)

 

2013VOMartlouEtui

 

Les règles de brodeuse brodées par Enza

du blog  Dietrolangolo  

 

2013VODietrolangoloregles

 

Ensemble Pantoufle de brodeuse

brodé par Nathalie du tout nouveau blog

Point de croix, pagaille et papotages

 

2013VONathaliePantoufle

Un grand Bravo à toutes !!!

 

 


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :