De nouveaux cadeaux : livres, tissu, dé en argent, etc...

Publié le par Mamilou


Encore de magnifiques livres et cadeaux qui m'ont été offerts !!!

Tout d'abord par ma soeur aînée, Marylise :

Livre sur le point de Beauvais acheté
chez La Cigale Brodeuse à Montréal
Charmante boutique, je m'y suis rendue l'été dernier
j'avais déjà acheté le crochet pour essayer cette technique
mais pas le livre, je regrettais...


Flepointdebeauvais
Puis ce magnifique livre de Véronique Enginger
qui en effet rappelle bien des souvenirs :)))


VEsouvenirsdenfanceaupointdecroix

Marylise m'en a acheté un 3ème, formidable aussi,
 mais je vous le montrerai plus tard
dans un prochain article...

Un ENORME MERCI ma chère Marylise !!!

Je t'embrasse très très fort !!!

* * *
*


De mon amie Paulette :

Ce superbe livre de Audrey Fitzjohn
Encore de très beaux projets en perspective !!!


AFEspritdefamille
Paulette m'a également offert un très grand coupon
de tissu fleuri, superbe !!! Plus un joli collier acheté lors
de son voyage au Kenya dans une communauté Massaï



pmcadeaux091

et ce n'est pas tout, un cadeau inestimable !!!
ce magnifique dé en argent !!!

Tout sculpté, il est splendide !!! Une merveille !!!



pmcadeaux092

Mille fois MERCI ma chère Paulette, tu me gâtes bien trop !!!

Je t'embrasse toi aussi très très fort !!!

* * *
*


De Suzette que j'ai eu le plaisir de rencontrer
ici même à Saint-Pierre et Miquelon
Un magnifique torchon brodé mains en provenance de la Réunion !!!
Plus un joli aimant pour les aiguilles,
Le tout accompagné d'une très belle carte de voeux !!!


suzette091

Un GRAND MERCI ma chère Suzette,
ces beaux cadeaux venus de si loin
alors que je ne m'y attendais pas du tout !!!
C'est extrêmement gentil !!!

Plein de grosses bises pour vous !!!

* * *
*


Enfin je me suis fait plaisir en achetant ces nouveaux livres,

eh oui on prend vite l'habitude des bonnes choses :)))

L'incontournable livre de Marie Suarez :

Une mine d'or ce livre, tout plein de motifs sur le thème de la couture

et de la broderie, à avoir absolument dans sa bibliothèque !!!


MSexercicesdestyles

Deux nouveaux livres Tilda, j'aime beaucoup aussi !!!

TILDAlamaisondetildaTILDAsewsunnyhomestyle
et un dernier mais celui-ci je ne l'ai pas sous les yeux encore

mais j'ai très hâte de le découvrir !!!


SDLatelierdelabrodeuse

Le tout dernier livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde !!!

Il m'a l'air génial !!!

Pour le réserver, tous les renseignement sur le blog

Des histoires à broder

Allez-y vite car je suis sûre que ce livre remportera un énorme succès !!!

* * *
*


Merci beaucoup de votre visite !!!

A très bientôt !!!

Encore trois nouveaux articles après celui-ci :)))

Chantal ou Mamilou



Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :