Des cadeaux pour moi et un cadeau pour vous !

Publié le par Mamilou

 

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas montré

 

mes cadeaux reçus !!!

 

* * *

*

 

De la part de ma petite soeur Annie une brosse à vêtement

 

qui fait petite trousse à couture, rouge en plus !!!

 

A l'intérieur un joli dé tout travaillé

 

et il y avait aussi cette mini-cousette "Fil tête de cheval"

 

Trésors extraordinaires !!! Super !!!


 

cadnoel20108 

 

De la part de Patricia K, ce beau torchon Basque et ces jolis galons !!!


 

cadnoel20103

 

En direct de Monaco, Josy du Club Point à la ligne

 

eu la gentillesse de m'envoyer cette revue qu'elle avait en double

 

accompagnée d'une carte d'Isabelle Vautier

 

si elle pouvait me laisser un petit mot sur cet article

 

pour que je puisse la remercier personnellement :)))

 

 

cadnoel20107

 

De Tahiti, Anne-Marie G m'a émerveillée

 

avec ces superbes boutons en nacre véritable

 

et cette ancienne revue de Point de Croix

 

elle m'a ajouté aussi une petite bobine de fil DMC

 

rouge que j'ai oubliée de prendre en photo...

 

 

cadnoel20106

 

Puis mes premiers cadeaux de Noël !!!

 

de la part d'Eveline, toile quadrillée à broder,

 

jolis coupons de tissus et un magnifique kit

 

de broderie suisse

 

 

cadnoel20102

 

De Danielle P, ce charmant vide-poche en hardanger,

 

ce superbe cadre brodé en 1 fil sur 1 fil avec l'initiale de mon prénom

 

et une très belle carte faite maison plus une pour Tristan !!!

 

 

cadnoel20104

 

De la part de Michèle C cette jolie ménagère !!!

 

Elle a été inaugurée dès hier soir pour fêter l'anniversaire de mon mari

 

 

cadnoel20105

 

De Kareen D, une très belle écharpe toute douce en cachemire

 

de Eric Bompard, adoptée tout de suite !!!

 

 

cadnoel20101

 

 

Vraiment gâtée n'est-ce pas ?

 

Un grand MERCI à toutes avec mille bisous !!!

 

Je suis très heureuse de tous ces beaux cadeaux !!!

 

* * *

*

 

Maintenant je vous propose d'ouvrir Votre cadeau :))))

 

Vous avez été quelques-unes à remarquer

 

ce pochon de disques à démaquiller

 

lorsque je vous ai présenté mon petit marché de Noël

 

 

Pochondisques9

 

Alors je vous ai préparé un tuto pour le réaliser

 

pochondisques7

 

au cas où vous auriez un cadeau à faire de dernière minute

 

pourquoi pas l'accompagner avec du linge de toilette

 

que vous emballerez dans un autre pochon tout simple

 

mais bien pratique :)))

 

Clic sur l'image ci-dessous pour accéder au tuto

 

 

pochondisques8

 

 

J'espère que ceci vous fera plaisir, je vous souhaite

 

Joyeux Noël à toutes !!!

 

 

Chantal ou Mamilou

 

Publié dans Pas à pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :