Du Nouveau dans ma bibliothèque

Publié le par Mamilou

 

De nouveaux livres dans ma bibliothèque !!!

 

 

Tous plus beaux les uns que les autres !!!

 

* * *

*

 

La cuisine en rouge et bis

de Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouïloff

 

Plein de jolis projets !!!

 

ARMLaCuisineenrougeetbis

 

 

Mon imagier rétro

Celui-ci commandé pour moi par Manou

Il est superbe !!!

 

 

 

VEMonImagierRetro

 

 

Le Cartonnage - Jolies boites habillées de tissu

Magnifiques créations de Yumiko Sato pour ce 1er livre

acheté chez Fifi jolipois

Une boutique que je ne connaissais pas

Vendeuse vraiment sympathique et

très bon service !

 

YSLeCartonnageJoliesboiteshabilleesdetissu

 

 

Le Cartonnage des quatre saisons

du même auteur

2ème livre qui vient tout juste de sortir

à mon avis, moins joli que le 1er

mais j'en suis tout de même très contente

acheté aux Editions de Saxe

 

 

YSLeCartonnagedes4saisons

 

 

De quoi faire des merveilles avec en plus ces magnifiques tissus reçus

  de la jolie boutique Atelier Steekjes & Kruisjes

 

N'hésitez pas à visiter son superbe blog :

Steekjes & Kruisjes van Marijke

 

 

AchattissusAtK

 

 

 

Chantal ou Mamilou

 

Petite Info de la part de Béatrice :

 

C'est demain à Sanguinet

 

 

102013Sanguinet

 

Puis trouvé sur le Net, une info bien utile :

 

Calendrier des Puces des Couturières

 


 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :