Etui à ciseaux en hardanger

Publié le par Mamilou

 

 

Un joli cadeau reçu de la part d'Anne-Yvonne !!!

 

 

Anne-Yvonne est une dentellière experte qui m'aide beaucoup

 

dans l'apprentissage de la dentelle aux fuseaux

 

 

AnneYvonne1

 

 

Tout comme Monique dont je vous parlais dans mon article précédent

 

Anne-Yvonne ne ménage pas son temps pour m'aider

 

dans mon apprentissage de la dentelle aux fuseaux.

 

Mais elle ne fait pas que ça, elle brode aussi au point de croix

 

et fait également de la broderie hardanger !!!

 

Voici le bel étui qu'elle m'a envoyé dernièrement


 

AnneYvonne2

 

 

Broderie magnifique dans ces teintes !!! Le rendu est superbe !!!


 

AnneYvonne3

 

 

Ce bel ensemble joli et pratique m'accompagnera

 

dans tous mes déplacements

 

 

AnneYvonne4

 

 

Pour le réaliser à votre tour, il vous suffit de vous rendre

 

sur le blog de Stéphany B

 

le tuto est gratuit !!!

 

puis pour les fournitures nécessaires

 

sur sa boutique

 

La boutique de Stéphany B

 

* * *

*

 

Un grand MERCI à Anne-Yvonne pour ce merveilleux cadeau !!!

 

 

Chantal ou Mamilou

 


 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :