Le sac fourre-tout chic

Publié le par Mamilou

 

 

Le sac fourre-tout chic

 

Modèle de

 

Marie Suarez


 

Assez long à broder mais plutôt satisfaite du résultat !!!

J'ai rajouté sur les bords des anses et du sac des

jours échelles pliés pour obtenir cet effet dentelé


 

SacMS2

 

Les petits accessoires plus que charmants !!!

 

SacMS3

 

J'ai fermé les coussinets avec un fil de la même couleur

que ma toile et avec la méthode Biscornu.

Quant au porte-fil j'y ai inséré un carton 2,5 mm

pour lui donner plus de rigidité et de solidité

 

SacMS4

 

Un joli ensemble, tout à fait dans mes goûts :)))

 

Merci à Eveline qui m'avait acheté cette fiche

 

au salon de l'Aiguile en Fête !!!

 

SacMS1

 

 

Je vous dis à tout de suite

 

pour vous présenter une petite nouveauté

 

un joli monochrome :

 

"Portrait de roses"

 

 

Chantal ou Mamilou

 

 

Une pensée particulière pour mes amies Paulette et Eveline

qui ont fêté leur anniversaire

respectivement le 27 et le 29 octobre !!!

Grosses bises à toutes les deux !!!

 


Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :