Ma petite mercerie et boite à fils

Publié le par Mamilou

 

 

Une première broderie issue de ce magnifique livre

 

de Marie Suarez

 

 

MSexercicesdestyles

 

 

Un modèle qui m'a tout de suite plu !!!

 

 

boitetiroirs01

Des miniatures sur le thème de la broderie et de la couture

 

boitetiroirs02

 

Tout pour me plaire !!!

 

boitetiroirs03

 

En rouge bien sûr !


boitetiroirs04

 

Grille "Ma petite mercerie" recomposée à ma façon

 

boitetiroirs05

 

Pour recouvrir ma 1ère boite à fils !!!

 

 

boitetiroirs1

 

 

D'après le SAL du blog de Lolotte bouclée

 

 

boitetiroirs2

 

 

Boite recouverte d'un joli tissu acheté à Paris

 

par mon amie Eveline

 

 

boitetiroirs3

 

 

Et panier assorti pour y ranger mes coupons de lin

 

 

boitetiroirs4

 

 

Me voilà bien équipée pour réaliser encore

 

et encore d'autres ouvrages :)))

 



Un grand MERCI de votre visite


Je vous souhaite de très Joyeuses Pâques !!!!



Chantal ou Mamilou

 

 

PS :

 

Un petit coucou particulier à Nine97 qui a,

 

elle aussi, réalisé cette boite à fils avec un très joli tissu


je vous la montrerai plus tard


car la "pauvre" Nine est au soleil actuellement :)))


à la Martinique !!!


 

 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :