Mes cadeaux d'anniversaire 2010

Publié le par Mamilou

 

Encore une fois vraiment très gâtée pour mon anniversaire !!!

Eh oui j'ai soufflé mes 49 bougies le 19 juillet dernier :)))

 

Voyez plutôt tout ce que l'on m'a offert !!!

 

 

De la part de Fabienne du blog Petites Croix à la Campagne

  Un très beau coeur en céramique, ce magnifique cadre tout fait main

et ce charmant porte-ciseaux avec une nouvelle

paire de ciseaux que vous pourrez voir de plus près

avec mes prochains ouvrages :)))

 

cadoanniv1

 

d'Eveline Galerie de ses ouvrages : Ici

Un très beau pochon tout en lin brodé de jolis coeurs

et une pochette cabas pliable pour mes courses !!!

 

cadoanniv2

 

 

De Danielle P ce magnifique pêle-mêle

C'est mon premier pêle-mêle, il est maintenant accroché

sur le mur à droite de mon bureau pour ne rien oublier :)))

cadoanniv3

 

 

De Kareen D

deux superbes coupons de tissu achetés en Hollande

Kareen a même pensé à moi en voyage :)))

et cette jolie bougie parfumée

 

cadoanniv4

 

 

De Jeannine (Nine97)

6 jolies galettes de chaises, rouges bien sûr :)))

et un magnifique gâteau d'anniversaire

avec plein de crème Chantilly

que je ne peux vous montrer car il a eu

bien du succès :)))

cadoanniv5

 

 

De ma fille Heidi,

ces deux petits coffrets de petits livrets anciens

Poêmes sur le thème de l'amour

Je les adore, ils ne mesurent que

12.5 de hauteur par 9 cm de largeur

 

cadoanniv6

 

puis ce plat à cake acheté à La Maison du Cadeau à St-Pierre

cadoanniv6b

 

 

  Hélène depuis le Sud de la France a passé commande à distance

dans ce même magasin

pour que j'ai le plat à tarte qui me manquait :)))

 

 

cadoanniv7h

 

Michèle a aussi pensé à moi en voyage et s'est rendue

au Festival du Lin, la chance !!!

Voilà ce qu'elle m'a offert ce matin :)))

 

 

cadoanniv10

 

et aussi tout ça !!!

 

cadoanniv9

 

 

et enfin de la part de Clo

ces charmants presses-livres "Châtons à lunettes"

et une fiche pour faire un mini fauteuil de brodeuse !!!

 

 

cadoanniv8

 

Voilà mes cadeaux arrivés à ce jour,

je sais qu'il y en a encore quelques autres à rentrer

Je vous les montrerai au fur et à mesure :))))

 

Un grand MERCI à toutes du fond du coeur !!!

 

Merci beaucoup aussi à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire

sur le blog ou par e-mail suite à l'appel général lancé par mon amie

Anne-Marie (Galantry26) du blog "Quelques petites croix" :)))

 

 

Très heureuse de toutes ces attentions,

je vous embrasse très fort !!!

 

 

Chantal ou Mamilou

 

 

PS :

 

dernières photos de grands et petit cartables réalisés ci-après,

 

un grand BRAVO aux brodeuses !!!

 

Grands cartables brodés par Catherine T de Venissieux

offerts aux maîtresses de ses enfants

Très généreux de sa part car cela prend tout de même du temps !!!

 

GcartablecahterineT1

GcartablecahterineT2

 

 

 

Mini-cartable de Pewpew du blog Carphanaüm et Découvertes

Magnifique brodé en noir, fallait oser !!!

Le résultat est superbe !!!

 

minicartLydie1

 

minicartLydie2

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :