Torchons à broder achetés au Festival du Lin

Publié le par Mamilou

 

De très beaux torchons achetés par Michèle C pour sa soeur

 

au Festival du Lin à Fontaine Le Dun

 

Seulement voilà, elle n'avait pas vu que c'était des

torchons à broder

 

Elle a donc pensé à mes petites mains pour faire ce travail :)))

 

 

TorchonMichele

 

 

Ce fut bien agréable à faire et pour moi l'occasion de broder

 

ces jolies grilles de Marjorie Massey

 

 

TorchonMichele1

 

 

Et aussi de broder en bleu pour changer :)))


 

TorchonMichele2

 

  Ces torchons vont retraverser l'océan atlantique pour aller chez

 

la soeur de Michèle : Geneviève

 

 

TorchonMichele3

 

 

Pour me remercier, Michèle m'a commandé ces deux livres !!!

 

 

CSLinetDentelles

 

J'ai bien hâte de les parcourir :)))

 

MMarquoirsabecedairesetpetitstableaux

 

Vous avez pu remarquer que je ne publie pas souvent

 

C'est que nous partons encore tous les week-ends

 

BateauIAM2010

 

à l'île aux Marins

 

IAM2010

 

  Où Tristan est venu nous rendre visite

 

Bien sérieux sur cette photo :))))

 

 

TristanIAM2010

 

 

Un grand MERCI à Michèle G, notre photographe perso

et notre voisine de la belle maison bleue

 

 

Bon week-end à toutes !!!

 

 

Chantal ou Mamilou

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :