Tristan raconte le mariage de ses parents

Publié le par Mamilou

 

Bonjour les croixpinettes de Mamilou !!!

 

Alors, je parie que vous voulez tout savoir

 

sur le mariage de mon Papa et de ma Maman :)))

 

 

TristanM0

 

 

Alors cela a commencé chez Mamilou,

 

Y avait plein de monde !!!

 

Et ma Maman était toute belle :)))

 

 

Mariage1

 

 

Puis est venue l'heure de partir à la Mairie

 

Wouah !!! Quel coup de vent !!!

 

 

Mariage2

 

Chouette, il neige !!!

 

Mariage3

 

 

Là c'est Maman avec son parrain,

 

elle avait mis un drôle de manteau !!!

 

Il paraît que c'était la capeline en cygne de Mamilou

 

quand elle s'est mariée, ça fait longtemps...

 

 

Mariage4

 

 

Là c'est encore Maman avec Papy,

 

Moi, puis Mamilou derrière :)))

 

 

Mariage5

 

C'est moi qui portait le coussin de mariage :)))

 

 

Mariage6

 

J'ai été sage comme me l'a dit Mamilou,

 

peut-être que je vais avoir une surprise ???

 

Mariage7

 

J'ai pas tout compris mais ils ont l'air contents Papa et Maman :)))

 

Mariage8

 

Voilà, ils sortent de la Mairie, ils sont mariés maintenant :)))

 

Mariage9

 

Ah... faut encore faire la pose !!!

 

Mon frère est presque aussi grand que mon Papa !!!

 

Moi je vais devenir pluuuus grand encore !!!

 

Mariage10

 

Mamilou m'a dit de vous dire un ENORME MERCI pour tous vos

 

bons voeux (j'sais pas ce que ça veut dire...)

 

et un Merci tout particulier à Michèle G, la photographe puis à :

 

Marylise, Jean-Denis, Roland, Annie, Anne-Marie D,

 

Clo, Hélène D, Michèle C, Christina, Christine, Jeannine, Danielle P,

 

et tout plein d'autres aussi, mais j'ai oublié leur nom...

 

TristanM2

 

Allez je vous fais un petit coucou à tous,

 

comme cela c'est plus simple :)))

 

 

Mariage11

 

 

Gros bisous et à la prochaine !!!

 

TristanM3

 

 

Tristan

 

Le bonheur de Mamilou

 

mais ça vous le savez déjà :))))


Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :