Un coffret de brodeuse pour mon amie Clo

Publié le par Mamilou

 

Vous vous souvenez de mon amie Clo ?

 

Un petit rappel de ses superbes ouvrages

 

Le grand cartable

 

 

 

cartableclo1

 

Le dépliant Sajou

 

depliant08

 

Le mini-cartable transformé en kit de survie

 

minicartableclo3

 

 

Malheureusement, pour des raisons de santé,

 

Clo ne peut plus broder autant...

 

Je tenais donc à lui faire quelque chose de spécial !!!

 

J'ai alors choisi de réaliser ce modèle Des Histoires à Broder

 

 

CDTuCpM1

 

 

A l'intérieur, j'ai utilisé un lin acheté à la boutique Petit Bonheur du Jour

 

 

CDTuCpM2

 

J'ai également réalisé les cartonnettes telles que

 

expliquées avec le modèle

 

CDTuCpM3 

 

Quelques petits accessoires, coussinet, charms, ciseaux

 

 

CDTuCpM4

 

 

Voilà, il est arrivé à bon port juste à temps pour son anniversaire :)))

 

 

CDTuCpM5

 

 

Je t'embrasse bien fort ma chère Clo !!!

 

 

Chantal ou Mamilou

 

 

 

Un dernier article après celui-ci

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :