Je suis passionnée de broderie

Publié le par Chantal ou Mamilou

Bonjour à tous mes visiteurs

et un grand merci pour tous vos gentils commentaires !

Mon blog commence à être bien connu et vous êtes

de plus en plus nombreux à passer par ici !

Aujourd'hui je vous montre mon ouvrage brodé au cours de cette semaine

Il s'agit d'une grille de Craftcorner qui m'a été offerte par Patricia

(gros bisou à toi ma chère Patricia)

"Je suis passionnée de broderie"

Il me reste à faire le laçage derrière puis je pourrai la faire encadrer

Craftcorner-1.jpg

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder !

J'ai par contre changé les couleurs de la grille originale

et j'ai utilisé plutôt des tons de roses, soit : DMC 150 - 3731 et 3733

Craftcorner-2.jpg

 

Je profite de cette occasion pour vous montrer ma petite collection

de fers à repasser anciens

Fers-1.jpg

 

Tous ces fers m'ont été offerts par ma plus jeune soeur qui vit à Marseille

Mon mari les a nettoyés et peints avec une peinture mate de couleur noire

Fers-2.jpg

 

Ils sont superbes n'est-ce pas ?

Je t'aime ma petite soeur !

Un gros merci de les avoir dénichés pour moi,

je les adore !!!

 

Prochain article dans une quinzaine de jours

Je prends l'avion aujourd'hui pour la France

J'amène avec moi des ouvrages que je pourrai vous montrer dès mon retour le 7 mai

Bien sûr, je pourrai tout de même voir vos commentaires !

Au plaisir de vous lire !

Chantal ou Mamilou

 

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :