Nouveaux livres de broderie achetés

Publié le par Mamilou

Dans mon article du 15 mars je vous disais

que j'avais commandé plusieurs livres

Ils ne sont toujours pas arrivés mais je peux

déjà vous les présenter



Tout d'abord sur la broderie traditionnelle
ou broderie blanche



Broderie à l'ancienne : Alphabets & Monogrammes
de Agnès Delage-Clavet


Iniatiales à Broder : 400 transferts de lettres et ornements
par Collectif


Alphabet de la brodeuse : Monogrammes et Festons
des Editions L'Inédite


Monogrammes : comprenant 5 albums
Editions l'Inédite


La Broderie Blanche : Abécédaires et Monogrammes
de Mick Fouriscot


La Broderie Blanche
de Bernadette Baldeli



Puis sur le point de croix et cartonnage :


Amitiés croisées
d'Isabelle Vautier



Un dimanche de Pâques
de Sophie Delaborde


Vivement les beaux jours
de Sylvie Castellano & Sophie Delaborde


Broderie et dentelle sur carton perforé
de Véronique Maillard


Blanc
de Agnès Delage-Calvet


Bleu
de Agnès Delage-Calvet


Voilà, je pense que je n'ai rien oublié

Je tiens vivement à remercier Eveline, Catherine et Patricia qui sont allées

m'acheter directement chacune un livre et me l'ont posté

Inutile de vous dire que j'ai très hâte de découvrir tout ça !!!

Pas de quoi m'ennuyer en tout cas :)))

A bientôt !

Mamilou

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :