Cadeaux brodés pour mon amie Clo

Publié le par Mamilou

Le 1er avril prochain ce sera l'anniversaire de mon amie Clo

Comme elle vient tout juste de refaire sa cuisine

j'ai ressorti ce livre de Sophie Delaborde


Voici donc ce que j'ai choisi de lui broder

Tout d'abord, le sac à ficelle




Un tissu Vichy beige au dos, des coeurs en nacre,

une garniture dentelle au filet de chez Fleur de Lin et Bouton d'Or,

une jolie dentelle et voilà :))


De plus près :



Dans le livre, Sophie Delaborde suggérait une bande de 24 cm

à rayures verticales - Je n'en possédais pas alors j'ai dû aussi

broder les bandes ivoires sur les côtés



Clo a également deux gros toutous, Tao et Ourasi

J'ai pensé que la boite à sucre (toujours du même livre)

serait un joli complément



Une boite métallique ronde, du tissu fleuri collé sur une cartonnette,

galon, lin 12 fils  et un peu de molleton

Ah oui j'allais oublier, j'ai encore utilisé mon vernis à ongles pour peindre

les bords de la boite :)))



Clo a bien reçu ses cadeaux, elle est ravie et moi aussi :)))

Bon anniversaire ma chère Clo

avec plein de gros bisous !!!

Chantal ou Mamilou



Info de dernière minute :

Un nouveau site vient de naître regroupant tout plein de pas à pas

J'ai donné mon autorisation pour que soit publié mon mini-sac à échevettes

Vous pouvez donc le revoir à cette adresse avec en plus un schéma

très très bien fait et créé par la rédactrice :


Le site de Bluemarguerite

l'article du site consacré à mon mon mini-sac à échevettes


Merci beaucoup de votre visite et si vous avez assez de temps

laissez-moi un petit mot, cela me fait toujours plaisir :)))

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :