Motifs d'hier et d'aujourd'hui : grille 8

Publié le par Mamilou

Bonjour à tous !

Je sais que vous êtes plusieurs à attendre mes articles du week-end

j'espère vous faire encore plaisir cette semaine

avec deux nouveaux articles :))

Voici le 1er :


Motifs d'hier et d'aujourd'hui : grille 8

Nous en sommes maintenant à la 8ème grille de notre carnet d'ouvrage

Celle de mon amie Clo :


Puis la mienne :


Prochaine étape : la couverture

et je vous montrerai en détails tout le montage

*****

Puisque je suis dans le bleu, j'en profite pour vous montrer

mes nouveaux points appris en broderie blanche


Le point de chenille




Le point natté




Je vous retrouve tout à l'heure avec du rouge

eh oui impossible de m'en passer :))


Chantal ou Mamilou

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :